Quelles économies pouvez-vous réaliser grâce à la mise en place de RFC ?

Au-delà de la législation qui impose la répartition du chauffage pour tous les bâtiments avec chauffage collectif, le répartiteur de frais de chauffage (RFC) est un moyen pour vos résidents de ne payer que ce qu'ils consomment et de réaliser de vraies économies dès l'installation.
Cette calculette va vous permettre d'estimer en quelques clics les économies que vous pouvez attendre !


 


 

Kwh

Décret n° 2012-545 du 23 avril 2012 relatif à la répartition des frais de chauffage dans les immeubles collectifs
Arêté du 27 août 2012 relatif à la répartition des frais de chauffage dans les immeubles collectifs à usage principal d'habitation
Ces données sont traitées dans le respect de la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à l'égard de toutes informations vous concernant figurant dans nos fichiers, merci de consulter nos mentions légales.

Les équipes du Groupe OCEA se mobilisent pour permettre la reprise d’activité.
Depuis le lundi 20 avril, nous avons repris les activités hors logement occupé, dans le respect des règles de sécurité fixées par le gouvernement et les organisations professionnelles.
A ce titre les relèves hors logement (radio-relève et relèves visuelles en gaine palière) et les poses de compteurs hors logement ont repris.
A compter du 11 mai les relève visuelles en logement, pour les clients qui le souhaitent, pourront reprendre avec un process adapté.
A compter de juin, les poses en logement devraient pouvoir reprendre.
Pour tous les contrats déjà déployés, le service n’a jamais été interrompu. Tous les livrables et décomptes de charge ont été produits et sont disponible sur l’espace web personnel de chaque client.
Pour toute demande, merci de contacter votre interlocuteur habituel qui reste joignable.
Merci pour votre compréhension.
La Direction