M. Denis TRAMOY- Gestionnaire copropriétés- IMMOLYS Dijon

"A l'origine, nous étions déjà en contact avec la Lyonnaise des Eaux pour la fourniture de l'eau sur notre secteur. Auparavant, OCEA Smart Building était rattachée à Suez et la Lyonnaise des Eaux, il était donc évident que nous poursuivions avec OCEA Smart Building en tant que prestataire. Nos besoins se sont portés principalement sur le comptage d’eau,  mais aussi de chauffage.
Nous remarquons de nettes améliorations grâce aux économies d’eau réalisées. Nous constatons un réel changement dans les comportements des occupants qui se montrent plus impliqués dans la maîtrise de leurs consommations.
Ainsi, OCEA Smart Building nous a permis d’avoir un meilleur suivi et un meilleur contrôle de la consommation d’eau, dans le sens où désormais il est possible grâce à ce relais de voir ou supposer la présence d’une fuite ou tout autre anomalie détectée.

Nous avons également un bon retour dans le suivi des installations car de notre point de vue, il est primordial d’avoir des interlocuteurs réactifs et à l’écoute, à tout moment. Selon nous, ce qui fait la plus grande force d’OCEA Smart Building est saréactivité."