Le portail de restitution

Une plateforme de restitution des données en ligne, d’utilisation intuitive et ergonomique, pour les gestionnaires comme pour les résidents.

L’interface web ISI®, accessible de façon nominative et sécurisée 24h/24 et 7j/7, et sans limite de consultation, est consultable à partir de tout poste informatique équipé d’une connexion internet, sans aucun investissement informatique spécifique. Il s’agit d’un système de contrôle dynamique et évolutif de suivi des consommations (eau, chauffage et autres fluides), très utile dans le cadre de l’individualisation des charges. OCEA Smart Building garantit une sécurité physique et logique des données hébergées, ainsi que leur sauvegarde et est en accord avec les exigences réglementaires de la CNIL. 


Le portail ISI Gestionnaire

ISI® est un portail internet personnalisé qui permet de consulter le suivi des consommations quotidiennement. Il permet également de publier les ratios et calculs nécessaires au suivi des consommations par logement, par escalier et par résidence. OCEA Smart Building apportera l’assistance nécessaire au gestionnaire pour le paramétrage d’ISI®. Les fonctionnalités principales du portail permettent une visibilité sur :

  • La gestion du patrimoine
  • L’arbre des compteurs
  • Les fiches résidences
  • Les synthèses de consommation
  • Les alertes en cours
  • La gestion des consentements des occupants (CNIL)

Le portail ISI Résident

OCEA Smart Building est en mesure de proposer, en complément du portail gestionnaire, un portail locataire permettant à celui-ci d’accéder en temps réel à ses consommations (eau, chauffage, électricité, etc.)

Chaque occupant bénéficie de son propre accès à une interface web simplifié. Le but de ce portail est de délivrer aux locataires une information individualisée et sécurisée afin de leur faire profiter d’un accès quotidien à leurs consommations et aux alertes, en cas consommation anormale ou d’interruption de fonctionnement.

De plus, le locataire a accès à des conseils pour optimiser la gestion de ses consommations grâce à des éco-conseils.


Télécharger la plaquette

Une formule complète, de l'installation au suivi

Pour le gestionnaire

  • La consultation des consommations 24h/24 7j/7
  • L'optimisation et la baisse des charges
  • La transmission information des donneés
  • Une réactivité plus fortes quant aux alertes
  • Une vision de l'ensemble du patrimoine et un gain de temps

Pour le résident

  • La consultation des consommations 24h/24 7j/7
  • La baisse des charges par une meilleure compréhension et sensibilisation
  • Un accès sécurisé et privé
  • Des locataires écoresponsables 
Image de fond: 

Les équipes du Groupe OCEA se mobilisent pour permettre la reprise d’activité.
Depuis le lundi 20 avril, nous avons repris les activités hors logement occupé, dans le respect des règles de sécurité fixées par le gouvernement et les organisations professionnelles.
A ce titre les relèves hors logement (radio-relève et relèves visuelles en gaine palière) et les poses de compteurs hors logement ont repris.
A compter du 11 mai les relève visuelles en logement, pour les clients qui le souhaitent, pourront reprendre avec un process adapté.
A compter de juin, les poses en logement devraient pouvoir reprendre.
Pour tous les contrats déjà déployés, le service n’a jamais été interrompu. Tous les livrables et décomptes de charge ont été produits et sont disponible sur l’espace web personnel de chaque client.
Pour toute demande, merci de contacter votre interlocuteur habituel qui reste joignable.
Merci pour votre compréhension.
La Direction