ISI Pro Expert

 

La solution pour piloter la performance énergétique de votre patrimoine

L’adaptation à la hausse des coûts en énergies et fluides associée à l’épuisement des ressources est devenue une priorité pour chaque entreprise. Agir pour répondre à cette problématique constitue un axe stratégique majeur.
Connaître et comprendre son parc immobilier est essentiel pour les gestionnaires. Cette vision globale permet d’améliorer l’efficacité énergétique et de réaliser des économies.

LES ENJEUX

Financiers

De services

De valorisation

Réaliser des économies
Contrôler les factures
Instrumenter votre patrimoine
Performance des équipements
Répartir les charges 
Garantir l’équité
Alimenter votre RSE
Breeam in Use

 

La solution ISI PRO Expert®

OCEA Smart Building propose plusieurs niveaux de services vous permettant de bénéficier :

  • D’une meilleure gestion des énergies et d’économies
  • D’un portail d’analyse à la carte
  • D’un service clé en main

Fluides & Compteurs*







Collecte & transmission de données

Les services ISI PRO Expert®

En personnalisant son service selon vos besoins, OCEA Smart Building s’engage à devenir votre partenaire de confiance et à vous accompagner dans l’optimisation de votre performance énergétique.


Collecte & analyse des factures

Portail de management

Répartition des charges

Alertes fuite & dépassement

Conseils & innovations

*Fluides et compteurs : eau chaude sanitaire, eau froide, electricité, gaz, fioul, chauffage urbain, frigorie et calories, température, dioxyde de carbone, énergie thermique, etc.

Zoom sur le portail de restitution des données

Zoom sur l'alerte fuite

Le portail ISI PRO EXPERT vous permet de suivre quotidiennement les consommations de votre parc. Il est adapté à vos besoins, accessible 24H/24 et dispose de nombreux avantages :

  • Analyse multidimensionnelle de la data
  • Détection des erreurs de facturation
  • Gestion quotidienne facilitée

L’alerte fuite permet, grâce à des compteurs intelligents et la technologie de télérelève (relève à distance), à détecter les suspicions de fuite et permet de réagir rapidement pour éviter le plus possible les pertes.

CONTACTEZ-NOUS

Les équipes du Groupe OCEA se mobilisent pour permettre la reprise d’activité.
Depuis le lundi 20 avril, nous avons repris les activités hors logement occupé, dans le respect des règles de sécurité fixées par le gouvernement et les organisations professionnelles.
A ce titre les relèves hors logement (radio-relève et relèves visuelles en gaine palière) et les poses de compteurs hors logement ont repris.
A compter du 11 mai les relève visuelles en logement, pour les clients qui le souhaitent, pourront reprendre avec un process adapté.
A compter de juin, les poses en logement devraient pouvoir reprendre.
Pour tous les contrats déjà déployés, le service n’a jamais été interrompu. Tous les livrables et décomptes de charge ont été produits et sont disponible sur l’espace web personnel de chaque client.
Pour toute demande, merci de contacter votre interlocuteur habituel qui reste joignable.
Merci pour votre compréhension.
La Direction