Information Covid 19- Groupe OCEA

Information Covid 19 :

Au regard des mesures de confinement demandées par le Gouvernement, Groupe OCEA ne réalise plus aucun intervention sur le terrain (pose, relève, maintenance de compteurs et de bornes) sauf urgence (les fuites avec risque de dégât des eaux ou borne de recharge de véhicule électrique en panne). Toutes nos équipes restent toutefois à votre disposition à travers le télétravail que nous avons organisé. En particulier la production de vos livrables et de décompte de charge, sur cette période, sera bien réalisée. Ils vous seront envoyés par mail sur notre plateforme client. Pour les compteurs en relève visuelle ou en radiorelève, la consommation sera estimée. Pour la télérelève, le service est inchangé.

Vous trouverez ici notre Plan de Continuité d’Activité de l’entreprise.

Nous vous recommandons de privilégier les échanges par mail avec nous.

Les équipes du Groupe OCEA se mobilisent pour permettre une continuité de service en digitalisant une partie de ses missions.
Pour toute demande, merci de nous envoyer un mail en précisant vos coordonnées à l’adresse support-isi@ocea-sb.com. Un de nos collaborateurs vous rappellera très rapidement.
Merci pour votre compréhension.
La Direction