Evènements à venir

Chers clients,
Nous rentrons dans une nouvelle période de confinement.
Je tenais à vous assurer à nouveau de l'engagement de toutes les équipes de Groupe OCEA.
Nous avons pris toutes les dispositions de protection de nos salariés pour continuer toutes nos activités sur le terrain et en bureau..
Nos équipes techniques continueront donc à assurer la pose et la maintenance de vos compteurs et bornes de recharge, ainsi que toutes les relèves de compteurs.
Nos rendez-vous d'installation et de SAV sont maintenus dans le respect des règles sanitaires garantissant votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs.
Un Plan de Continuité d’Activité (PCA), disponible sur notre site Internet, précise nos engagements.
Pour toute demande d'information, vous pouvez contacter nos agences via notre site web : https://www.ocea-smart-building.fr/demande-de-contact ou directement au 0 806 804 804
Nos commerciaux restent totalement disponibles pour vous aider à réaliser des visites techniques, mettre en place la nouvelle réglementation (télérelève), préparer des conventions pour des bornes de recharge, et d’une manière générale vous aider sur tout élément dont vous auriez besoin pour vos prochaines assemblées générales.
Nos équipes et moi-même tenions à vous dire :
Merci pour votre confiance en cette période où nous avons tous besoin de projets,
Merci d'être solidaire des entreprises de service qui ont besoin de poursuivre leur activité.
Vous pouvez compter sur notre engagement, pour vous accompagner en cette période difficile et notamment perturbée pour ceux qui ont des assemblées générales à organiser.
Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs,
Emmanuel CROC, Président Groupe OCE